QUI SOMMES-NOUS ?

Comment est né

ZENDSN ?

Alain Foret, expert reconnu de la paie et créateur de NETPAIE* est parti d’un double constat :

 

  • La complexité de la paie et des évolutions constantes de la réglementation conduisent de nombreuses entreprises à mal maîtriser leurs DSN et envoyer des fichiers erronés.
  • L’administration renforce considérablement ses contrôles pour identifier celles qui ne respectent pas les règles de calcul des cotisations et la législation. Outre le délai de prescription de 3 ans, toute entreprise sollicitée par les services de l’URSSAF doit justifier de ses déclarations dans les 30 jours, ce qui s’avère extrêmement compliqué sans l’utilisation d’un outil adapté…

 

 

Ainsi est né ZENDSN, un outil informatique d’analyse de cohérence des fichiers transmis complété par l’idée d’Alain de proposer des prestations d’accompagnement dans le but de n’envoyer que des données fiabilisées.

ZENDSN est une marque de FIABDATA SAS, société spécialisée dans la fiabilisation des données.
Ses fondateurs souhaitent ainsi contribuer à augmenter la sérénité des chefs d’entreprises qui envoient, de façon automatisée, des données « sensibles » vers les administrations.
Conçus sur le même principe que ZENDSN, de nouveaux produits de traitement, contrôle et restitution de données sont d’ores et déjà pré-annoncés pour les domaines comptables et fiscaux (ZENFEC et ZENTDFC).

* premier outil de traitement des paies en mode Saas mis sur le marché en 2000.

 

LES FONDATEURS

Un binôme complémentaire

ALAIN FORET

L’EXPERT PAIE

Ancien directeur financier et co-fondateur de l’entreprise Netpaie en 2000, une des premières entreprises en France à proposer une solution de gestion automatisée de la paie sur Internet – Alain Foret est un passionné de l’univers de la paie dans lequel il a développé une véritable expertise et des compétences extrêmement pointues.

PASCAL BOUVIER

L’EXPERT DATA

Pascal Bouvier est l’expert technique de la solution ZENDSN. Auparavant technicien dans le développement de logiciels de comptabilité, il a co-fondé la société Netpaie avec Alain Foret et assure aujourd’hui le développement et le suivi technique pour ZENDSN.

ILS NOUS SOUTIENNENT

ILS NOUS FONT

CONFIANCE